AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Matal Mogamett
Compte fondateur
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2017
Compte fondateur
Sam 22 Avr - 13:48


Les groupes

Les kodors -

Lors de leur entrée à l'académie, les élèves devront passer un examen ayant pour but de définir la classe dans laquelle ils seront. Les classes sont divisées en six kodors, les élèves ayant un très bon niveau se trouvent dans le premier kodor et ceux qui ont plus de difficulté dans le sixième kodor. Bien que les meilleurs magiciens se trouvent dans le premier kodor, ne perdez pas à l'esprit que les élèves se trouvant dans les autres (en dehors du sixième kodor) on malgré tout un bon niveau. Les élèves doivent porter un uniforme qui est composé d'un genre de robe noire avec un grand col blanc ainsi que d'un chapeau pointu noir. Si le chapeau est facultatif, le reste de la tenue est à porter obligatoirement, et il est autorisé de la modifier comme on le désire tant que ça ne change pas du tout au tout.

Uniforme:
 

Les magiciens de seconde classe -

Les magiciens de seconde classe sont en fait les professeurs de l'académie. De manière générale, ils portent le même uniforme que les élèves (soit un genre de robe noire avec un col blanc sur lequel est souvent accroché des médailles ou des badges et un chapeau pointu noir) , il est en revanche totalement facultatif pour eux. La seule différente dans leur tenue est qu'un grand anneau argenté avec un motif d’œil est glissé sur la pointe de leur chapeau. Cet anneau permet de passer les barrières qui protègent certain endroit de l'académie des curieux.
Uniforme:
 

Les citoyens -

Les citoyens sont ceux qui habitent le reste de la ville de Magnostadt. La population est répartie en quatre niveaux, le premier étant le moins habité car il est très réglementé. Il faut savoir que les gois sont dit comme "inférieur" aux magiciens car ils n'ont pas de pouvoir magique, et sont même parfois discriminé. De par ce fait, les gois sont très respectueux avec ceux qu'ils doivent considérer comme supérieur (que ça soit le cas ou non), soit les magiciens.


Carte des niveaux:
 

Cinquième district -

Peu de personnes connaissent l'existence du cinquième district, en dehors des habitants de ce niveau et du premier district. Certains élèves eux-mêmes n'ont même pas conscience qu'il existe. Comptant environ deux cent mille personnes, ces dernières sont toutes des personnes ne pouvant pas payer leur taxe, ayant échoué ou étant né là-bas. Leur magos est sans cesse aspiré, ce qui rend leur vie des plus difficiles, surtout que les conditions de vie là-bas sont exécrable. Le cinquième niveau est établi en souterrain sous la ville de l'académie. Ceux vivant là-bas sont jugés comme n'étant que des "déchets" ne servant qu'à donner du magos pour pouvoir créer des outils magiques. Des sortes de pièce constituant une usine. Les habitants sont conscients d'être utilisés comme une source d'énergie, et de par ce fait, la majorité s'adonne à la drogue, à l'alcool et au sexe. Ils n'ont pas besoin de travailler ni de payer la nourriture ou les médicaments car ces derniers sont fournis par le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnostadt :: Administration :: Begenning-
Sauter vers: